La cigarette électronique en exposition à la VAP EXPO

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 2 mai 2014)

Bordeaux accueillera la première exposition de cigarettes électroniques du monde les 13, 14 et 15 Mars prochains. Le programme se composera de deux journées rassemblant les plus grands professionnels du secteur et d’une troisième journée de conférences et d’exposition consacrée à l’accueil du grand public.

L’exposition aura lieu sur une superficie de 1100 m2, rassemblant dans une même salle plus de 40 exposants, tous des professionnels en la matière. Les deux premiers jours de l’événement mettra en relation des fabricants de e-liquide issus du monde entier avec des concessionnaires de matériels ainsi que des commerçants et revendeurs des produits finis et de recharge cigarette électronique. Ceci a été organisé afin de favoriser les échanges entre les principaux acteurs de ce secteur dans le but de son développement.

L’industrie du liquide cigarette électronique verra intervenir les marques comme ALFALIQID, D’LICE, HOUSE OF LIQUID, MAGIC ELIXIRS ainsi qu’une dizaine d’autres maisons. Parmi les revendeurs, on y retrouvera le BAR A CLOPE, E-SMOKER CLUB, SMOKE-IT ou encore SO-SMOKE. Le secteur des concessionnaires de matériel concernera les maisons R-SMOKE CLUB, HANGSEN, INNOKIN ou SEEGO.

Pour la dernière journée de Vapexpo, le public pourra découvrir les stands d’exposition des différents intervenants et assister aux conférences données par des personnalités importantes du secteur comme des médecins tabacologues. En tout, neuf thématiques seront abordées lors des conférences touchant à des sujets diverses comme les effets de ce produit sur la santé, sa fabrication et autres.

Cette avant-première a été organisée, selon Patrick Bédué afin de perfectionner le secteur de la e-cigarette tout en sensibilisant les consommateurs de ses effets nocifs.