La cigarette électronique vue par iPhone et iPad

(Mis à jour le: 2 mai 2014)

Avec la nouvelle année, iPhone et iPad se ramènent avec une nouveauté qui peut laisser pantois. En effet, les joujoux d’Apple n’ont pas voulu être les seuls à ne pas essayer la cigarette électronique d’où leur propre version du dispositif nommé Smokio.

Ce dernier sera bientôt sur le marché du vapotage et s’impose déjà comme un modèle à essayer. Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres e-cigarettes ? Sa connexion Bluetooth 4.0.

En effet, en plus de pouvoir goûter avec vos arômes de liquide cigarette électronique préférés, Smokio peut être connecté sur votre iPhone, mais pour quel l’intérêt ? Pouvoir surveiller et analyser votre consommation au quotidien, pardi !

En utilisant Smokio et l’app qui lui est dédié, vous retrouverez les gestes habituelles pour fumer et la saveur du tabac qui vous est si cher. Néanmoins, vous pourrez utiliser avec ce dispositif des e-liquides sans nicotine, car elle peut s’utiliser avec des flacons d’e-liquides d’autres marques.

La recharge cigarette électronique est possible pour sa batterie intégrée. La batterie a une autonomie de 7h. Pour analyser votre consommation, vous n’êtes pas obligé de regarder pendant chaque vapotage le nombre de bouffées tirées, mais le dispositif peut enregistrer jusqu’à 2000 bouffées ce qui vous permet de vous analyser ultérieurement, même sans votre iPhone en main.

Pour profiter de ce produit, il faut compter dans les 80€.