Arreter de fumer avec le vaporisateur

Le vaporisateur l’autre alternative pour arrêterle tabac

(Mis à jour le: 29 avril 2015)
Evaluer cet article

Le vaporisateur est le dernier accessoire en date pour lutter efficacement contre l’addiction à la nicotine et arrêter définitivement le tabac. Après la révolution des premiers patchs nicotinique, et des cigarettes électroniques, la technologie a remis au goût du jour le vaporisateur. Cet appareil fonctionne sans combustion du tabac et permet d’éviter l’ingestion par son utilisateur des substances toxiques libérées lors de la combustion telle queles toxines, goudrons ou autres matières cancérigènes. Le vaporisateur qu’il soit fixe ou portable fait de plus en plus parler de lui , car il représente à bien des égards une alternative à prendre en compte pour toutes les personnes désireuses d’arrêter le tabac.

Mettre un terme au tabagisme d’une façon plus agréable

Le vaporisateur portable permet de se libérer en douceur de l’addiction à la nicotine, pour réussir ce tour de force il faut savoir que le vaporisateur libère en réalité une plus grande quantité de nicotine que lors de la combustion avec la cigarette classique, où la cigarette électronique. Toutefois pour se libérer de l’emprise du tabac, le vrai défi consiste à diminuer progressivement les doses de tabac est ainsi habitué son organisme à une prise de nicotine de plus en plus faible. En effet, avec un vaporisateur à tabac, l’utilisateur peut profiter avec la même quantité de tabac contenu dans une cigarette classique, de deux séances complètes de vaporisation. Ce qui correspond peu ou prou aux besoins de nicotine d’une matinée pour un fumeur moyen, c’est dans ce cadre que le vaporisateur permet de mettre un terme au tabagisme d’une façon plus agréable, en évitant le stress induit par l’effet de manque, tout en permettant de garder la gestuelle du fumeur.

 

Le mini vaporisateur portable l’accessoire idéal pour arrêter de fumer

La créativité et les avancées techniques de cette industrie naissante permettent aujourd’hui d’accéder à des produits très discrets. En effet le mini vaporisateur portable est un accessoire idéal pour arrêter de fumer, puisque leur petite taille permet à leur utilisateur de pouvoir les emporter partout avec lui. Dès lors il est tout à fait possible de l’emporter avec soi dans des endroits normalement proscrits aux fumeurs, notamment dans les bars et les discothèques.Le vaporisateur à tabac est sans aucun doute un produit d’avenir, une solution moderne permettant à tout un chacun de se libérer de l’emprise du tabac.

 

Le vaporisateur aux antipodes des autres méthodes de sevrage tabagique

Lorsque l’on compare les différentes méthodes disponibles à l’heure actuelle pour réussir son sevrage tabagique, le vaporisateur dispose de nombreux avantages comparés aux patchs à la nicotine, ou à son concurrent l’E-cigarette. En effet, le vaporisateur qu’il soit fixe ou portable peut être utilisé afin de vaporiserdes plantes médicinales. De plus son mode de fonctionnement permet de libérer bien plus de substances actives, ce qui en fait un outil idéal pour les adeptes d’aromathérapie.Ainsi le vaporisateur et plus particulièrement un vaporisateur portable se présentent comme des véritables outils multifonctionnels d’arrêt de tabac.