Les meilleurs e liquide du monde

Les meilleurs e liquides du monde

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 26 janvier 2018)

Depuis quelques années, les Awards de la vape récompensent les meilleur e liquide existants. C’est une compétition qui permet aux vapoteurs de choisir des liquides à la fois originaux et gourmands. Le concours ne s’est pas seulement intéressé aux e-liquides produits dans un pays précis, mais tous les fabricants ont pu s’y essayer afin de savoir où ils en étaient. Quels sont les formules gagnantes ?

A quoi servent les e-liquides ?

Les e-liquides sont indispensables au bon fonctionnement des cigarettes électroniques. C’est leur réchauffement qui permet à ces dispositifs de dégager de la vapeur, l’équivalent de la fumée chez les cigarettes traditionnelles.

Comment s’utilisent les e-liquides ?

Les produits sont fournis dans un petit flacon. Il vous suffira de verser un peu de ce liquide dans le réservoir rattaché à l’e-cigarette et les autres éléments se chargeront de le réchauffer.

La capacité des flacons peut varier de 10 ml à 100 ml donc à vous de voir celui correspondant à votre budget. Notez bien qu’un flacon peut durer plusieurs jours ou semaines selon votre fréquence de vapotage. Lorsque votre réservoir sera vide, vous pouvez y verser d’autres arômes d’e-liquides pour varier un peu les saveurs. Cela signifie que vous pouvez goûter à de nombreux liquides sans pour autant changer de cigarette électronique.

Les meilleurs e-liquide du monde

Contiennent-ils de la nicotine ?

C’est surtout parce que la cigarette électronique vous éloigne de la nicotine présente dans tous les produits du tabac qu’on dit qu’elle est moins nocive. Toutefois, certains e-liquides en contiennent en quantité plus ou moins importante tandis que d’autres en sont totalement exemptés.

Il vous revient donc de choisir une formule avec ou sans nicotine. Leur taux varie de 5 mg/ml à 18 mg/ml. Rassurez-vous, quel que soit le taux choisi, le dispositif reste moins dangereux puisqu’il ne fait pas appel à la combustion.

Quels sont les meilleurs e-liquides aujourd’hui existants ?

Pour éditer le classement e liquide 2018, les juges se sont basés sur différents critères dont la saveur, les composants et l’originalité des produits. Parmi les meilleurs choisis, on peut citer :

  • Le Saggy Boobs de la gamme Germaine
  • Le JeDIY de Star Watts
  • L’Acid Monkey de Cloud Vapor
  • Le Skipper de Rope Cut
  • Le Red Astaire de T-Juice
  • Le Père Version de O Bénite
  • Le Suprême de Eliquid France
  • Le Sub Zero de Halo
  • Le Radiator Pluid de Mad Murdock’s

Et la liste est encore longue … Le plus important c’est qu’il vous est possible de vapoter les meilleurs e-liquides au monde et ce, pour des prix qui restent dans le raisonnable. Il ne vous reste plus qu’à trouver l’arôme convoité entre saveur fruitée, meringuée, exotique, orientale, boisée, tabac, …