Un sniper yéménite tire sur une cigarette tenue en bouche

No votes yet.
Please wait...
(Last Updated On: 4 avril 2014)

Un fait peu ordinaire s’est produit au Yemen et circule sur le net à travers une vidéo. Si certains sont choqués, d’autres sont juste impressionnés par une telle audace.

Un homme nommé Hassan bin Ali Alqrza Alhmomci, habitant de la province d’Hadramaout, dans le quartier de Ghayl Bin Yamin tire avec un AK-47 sur une cigarette. Jusque là rien de choquant, on pourrait penser que l’homme est juste dégoûté par ce produit et il a bien raison. Sauf que la cigarette ne se trouve pas au milieu d’une cible de tir, mais à la bouche d’un de ses amis.

Ce conducteur de camion yéménite a démontré ses talents de sniper avec ce geste plein d’audace, pour ne pas dire plein d’inconscience. Et à en croire ses proches, le tir est le passe-temps favori de Hassan qui n’en est pas à sa première expérience. Il avait déjà tiré auparavant sur une cigarette tenue à bout de bras par un homme. La chance lui a souri jusqu’ici car ses expériences osées n’ont encore fait aucun blessé. Si c’était le cas, il risquerait bien plus que la confiscation de son arme !