Vapexpo : seconde édition parisienne en septembre

(Mis à jour le: 30 décembre 2018)
Evaluer cet article

La cigarette électronique fait l’objet d’un engouement hors du commun depuis ces trois dernières années et pour cause, elle semble être très efficace en tant que méthode de lutte contre le tabac. Mais il n’y a pas que les fumeurs qui s’y mettent, sachant que 18 % des français ont déjà vapoté selon les chiffres de 2013.

Une tendance aussi forte a conduit à l’organisation de salon dédié à l’e-cigarette, baptisé Vapexpo. Une première édition s’est tenue il y a six mois à Bordeaux et une seconde se prépare pour le mois de septembre, cette fois à Paris.

En effet, la deuxième édition de Vapexpo se tiendra le 21 septembre prochain à la Grande Halle de la Villette, pour le grand plaisir des vapoteurs parisiens qui auront tout le loisir de faire connaissance avec ce produit révolutionnaire. 120 exposants seront présents pour présenter les nouvelles gammes d’e-cig, les différents arômes existants pour l’e-liquide mais également les nouveautés technologiques. Le tiers des professionnels présents est composé d’étrangers qui vont mettre en avant des produits d’une toute autre variété.

Le salon ne sera ouvert au public qu’une journée (le dimanche 21septembre 2014) et les deux jours suivants seront réservés aux professionnels qui souhaitent investir dans la cigarette électronique, que ce soit dans la conception, la commercialisation ou l’investissement.

Ce second salon dédié à l’e-cig donnera aussi aux visiteurs l’occasion de s’informer sur tous les thèmes autour du vapotage, notamment au niveau de la santé. Des médecins et tabacologues seront présents pour répondre aux questions des vapoteurs et pour exposer tout ce qui touche le domaine de la santé.

Réservez votre ticket d’entrée dès maintenant sur le site de Vapexpo pour bénéficier d’une réduction de 3 euros. Sur place, le prix d’entrée est à 10 euros.