Voici venir la e-chicha

(Mis à jour le: 12 mai 2014)

Après l’engouement autour de la cigarette électronique, on ne pouvait pas espérer autre chose que l’apparition de la e-chicha. En effet, la chicha électronique vient d’apparaître sur le marché et tout comme l’e-cigarette, elle est plus saine pour la santé. Selon un revendeur, la chicha traditionnelle se compose de sept fois plus de monoxyde de carbone qu’une vingtaine de cigarettes donc l’apparition du dispositif électronique ne peut être qu’une bonne nouvelle pour ses adeptes.

Comment il faut faire pour utiliser la e-chicha ?

Tout comme l’e-cigarette, l’e-chicha fonctionne avec du e-liquide. Pour l’utiliser, il vous suffit d’ôter le foyer du narguilé et y placer le dispositif qu’on appelle « Oz chicha ». Puis, il vous faut verser dans les deux réservoirs accompagnant le dispositif l’e-liquide et enfin, il ne vous reste qu’à tirer les bouffées.

Autrement dit, contrairement aux cigarettes électroniques, vous n’avez pas besoin d’acheter une nouvelle chicha, car toutes celles qui existent actuellement peuvent s’adapter à l’Oz chicha. Quant aux e-liquides, ils existent en différents parfums et chaque réservoir du système peut contenir jusqu’à 2ml d’e-liquide ce qui équivaut à environ 1 000 bouffées.

Une e-chicha se vend actuellement autour de 75€, un prix assez correct s’il peut vous permettre de continuer à vous adonner à la chicha tout en préservant votre santé.

Étiquettes: