Les huit meilleures expériences pour arrêter de fumer

cigaretteInternet a toujours réponse à tout comme quand on recherche les meilleures inspirations pour véritablement réussir à arrêter de fumer. Voici les huit expériences qui ont remporté le concours.

Sommaire

1e expérience : fumer, c’est aussi se ruiner

Un certain DivergentMind raconte qu’il a dû arrêter quand il n’avait plus un sou pour s’acheter des cigarettes, à la place, il a préféré s’acheter à manger.

2e expérience : l’amour fait oublier ses mauvaises habitudes

C’est en rencontrant une fille de qui il est tombé amoureux que Logicaless s’est décidé à arrêter de fumer par peur d’être privé de bisous puisqu’il a pu remarquer la mauvaise odeur de ses vêtements et de son haleine.

3e expérience : l’amour maternel combat tout

Andrewse a surpris son fils de deux ans en train de l’imiter avec un mégot de cigarette à la bouche, ce qui a déclenché son envie pressante d’arrêter.

4e expérience : la création de la cigarette électronique, de sa recharge et du liquide

Cela fait trois ans maintenant que Rottdog s’est converti à la recharge cigarette électronique, sans nicotine, au détriment de la cigarette normale.

5e expérience : la naissance d’un bébé change tout

L’attente d’un bébé est une raison valable pour arrêter définitivement le tabagisme.

6e expérience : la volonté est suffisante

PastelJellyfish a combattu son envie de fumer en se rendant compte que finalement, il n’avait pas besoin de fumer alors tout simplement, il a arrêté.

7e expérience : fumer exige beaucoup

Si l’on réfléchit bien, on pourra se rendre compte que la cigarette a un goût qui laisse à désirer et du coup, on est obligé de se brosser plusieurs fois les dents.

8e expérience : la cigarette n’a rien de bénéfique

Les fumeurs ont toujours tendance à prendre une cigarette lorsqu’ils sont en face d’un problème, comme si la cigarette allait résoudre le dilemme alors qu’il en est tout autre, c’est le fait de réfléchir qui aide en réalité et donc, il n’y a aucun besoin de fumer.

Decouvrez aussi

Leave a Comment